Les Étoiles by Estelle Goldfarb: VIOLINISTS AND ARTISTS FOR WEDDINGS AND EVENTS

Estelle Goldfarb, a virtuoso violinist with 20 years’ experience, offers you, in addition to her own performances, her expertise and her team of excellent violinists, musicians and artists: Les Étoiles.

Les Étoiles by Estelle Goldfarb shine and are as numerous as the Milky Way: they are stars!

And if the Star you're looking for doesn't yet belong to our galaxy, we'll reach for the moon to find it for you!

Discover our unique selection of violinists (Russian, Jazz, Klezmer, Lounge, Electro, Hebrew and Classical), singers, percussionists, saxophonists, dancers, jazz bands, Gypsy bands, DJs, orchestras and visual artists.

All our artists offer high quality services, combining professionalism and enthusiasm, whether it is for a private party (birthday, ceremony, wedding, bar mitzvah, wedding proposal) or a corporate event (company party, Christmas party, cocktail, product launch).

Les Étoiles also take care of the technical aspect of your event (top-of-the-range sound system and lighting), musical and visual artistic animations (dancers, balloon twisters, contortionists, origami performers) and advise you on the choice of your location, video and photo team... for a 100% successful evening and 0% stress!

Violoniste Estelle Goldfarb et fondatrice de Les Etoiles by Estelle Goldfarb

Learn more

Violinists, musicians, singers, DJ, groups, ... Discover our formulas and artists Les Étoiles.

Les Étoiles by Estelle Goldfarb! for an event that's just like you. What our clients think.

You are looking for the Star that will light up your party? We will find you the ideal artist!

Les Étoiles by Estelle Goldfarb : Violonistes et artistes pour mariages et soirées

Estelle Goldfarb, violoniste virtuose forte de 20 ans d’expérience dans l’événementiel privé et professionnel, vous propose désormais, en plus de ses prestations scéniques, son expertise et ses équipes d’excellence : Les Étoiles.

Composées de violonistes et d’artistes fabuleux, Les Étoiles by Estelle Goldfarb brillent et sont multiples comme la Voie Lactée : ce sont des Stars !

Et si d’aventure l’Étoile que vous cherchez n’appartient pas encore à notre galaxie, nous décrocherons la Lune pour vous la trouver !

Découvrez notre meilleure sélection de violonistes (style russe, tzigane, jazz, klezmer, lounge, électro, hébreux et classique) mais aussi de chanteurs, percussionnistes, saxophonistes, danseurs, groupes de jazz, gipsy, DJs, orchestres et artistes performeurs.

Tous nos violonistes et artistes offrent, en solo ou en groupe, des prestations haut de gamme, alliant professionnalisme et enthousiasme mis au service de votre événement, qu’il soit privé (anniversaires, cérémonies, mariages, Bar Mitzvah, demandes en mariage), ou professionnel (soirées d’entreprise, arbre de Noël, cocktails, lancements de produit).

Les Étoiles prennent également en charge l’aspect technique de votre événement (sonorisation et lumières), les animations artistiques visuelles (danseurs, équilibristes, contorsionnistes, stylistes de ballons, performeurs origami), et vous conseillent sur le choix de votre salle, équipe vidéo et photo… Le tout pour une soirée  100% réussie et garantie 0% de stress.

Violoniste Estelle Goldfarb et fondatrice de Les Etoiles by Estelle Goldfarb

En savoir plus

Violonistes, musiciens, chanteurs, DJ, groupes, … Découvrez nos artistes d’Excellence !

Les Étoiles by Estelle Goldfarb pour une soirée qui vous ressemble. Nos clients vous racontent…

À la recherche de l’Étoile qui illuminera votre soirée ? Nous vous trouverons l’artiste idéal !