Vidéos et photos

Thanks to Estelle Goldfarb and her teams " Les Étoiles ", organize events that suit you. Discover some performances of our artists during your evenings and live (again) these magnificent moments through our videos and photographs.

Violinists, live groups and singers for wedding, birthday, bar mitzvah or corporate event

Violinists  

Musicians

Klezmer group

Singers

Chanteurs de gospel

Gipsy Pop Group

Visual artists

Find the full range of our offer of violinists and other artists for your events on our Youtube channel.

Your events in photos: violinists, singers, live groups

Les Etoiles by Estelle Goldfarb

Do you want an exceptional event and a tailor-made service? This is the reason why we have flexible formulas according to your desires. Thanks to Les Étoiles by Estelle Goldfarb, find the ideal artist or group for your evening and make the animation you dream of come true: for a successful and stress-free evening!

So, have we convinced you? Let us know about your project via our contact page and we will organize the most beautiful event together. Otherwise, do not hesitate to send us any questions you may have, we will be happy to answer them.

Violoniste Estelle Goldfarb et fondatrice de Les Etoiles by Estelle Goldfarb

Vidéos et photos

Grâce à Estelle Goldfarb et ses équipes « Les Étoiles », organisez des événements qui vous ressemblent. Découvrez quelques-unes des prestations de nos violonistes et autres artistes lors de vos soirées et (re)vivez ces magnifiques moments au travers de nos vidéos et photographies.

Violonistes, groupes live et chanteurs pour mariage, anniversaire, bar mitzvah ou soirée d'entreprise

Violonistes

Musiciens divers

Groupe klezmer

Chanteuses et chanteurs

Chanteurs de gospel

Groupe gipsy

Artistes visuels

Retrouvez l’entièreté de notre catalogue musical de violonistes et autres artistes pour vos événements sur notre chaîne youtube.

Vos événements en images : violonistes, chanteurs, groupes live

Les Etoiles by Estelle Goldfarb

Vous désirez un événement exceptionnel et un service sur mesure ? C’est la raison pour laquelle nous offrons des formules modulables selon vos envies. Grâce à Les Étoiles by Estelle Goldfarb, trouvez l’artiste ou le groupe idéal pour votre soirée et concrétisez l’animation dont vous rêvez : pour une soirée réussie et sans stress !

Alors, nous avons-vous convaincu ? Faites-nous part de votre projet via notre page contact et nous réaliserons ensemble le plus beau des événements. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous transmettre vos éventuelles questions, nous y répondrons avec plaisir.

Violoniste Estelle Goldfarb et fondatrice de Les Etoiles by Estelle Goldfarb