Singers

Pop, Jazz, Crowner, Latin, French chanson, Oriental and Hebrew female singers 

Our charismatic singers with their golden voices perform a large variety of repertoires ranging from pop to French chanson, including jazz, oriental and Latin music. You want a cabaret evening for a birthday party? A hushed and classy animation for a corporate cocktail party or an evening with friends? A multi-style singer to make your wedding guests dance? All this is possible with Les Étoiles by Estelle Goldfarb! Together with our pianists, percussionists, saxophonists, violinists and our DJ they can animate the whole evening as a live orchestra. Our talented singers will make your private or corporate receptions exceptional.

Pop, jazz, crowner, French chanson, soul, dance, black music male singers

Unlimited energy, communicative enthusiasm and a generous voice are some of the many qualities of our singer. He does not hesitate to come and dance with your guests while singing for the delight of everyone. He also offers a guitar/voice section whose sobriety and emotional power leave no one indifferent.

His repertoire is extremely broad: he moves with ease from French chanson to pop and from soul to dance.

In collaboration with our instrumentalists (violin, piano, guitar, percussion or saxophone) and DJ he will animate your private and professional events.

Lyric singer

You are looking for an opera animation with a lyric singer? You dreamed of it for your wedding, a professional evening that is close to your heart, a ceremony or an important cocktail party? Our Diva will interpret with elegance, grace and style the greatest Italian, French or German opera arias. She can also be accompanied by other musicians (pianist, violinist, harpist) or sing in alternation just with one of our violinists. Les Etoiles by Estelle Goldfarb will deliver a performance of classical music and lyrical singing with refinement and brilliance for your private and corporate events.

Pianist singer 

Our singer/pianist is a versatile artist with a rich and luminous voice and a breathtaking musical know-how. He approaches all repertoires and ensures any kind of atmosphere: from the intimate and cosy atmosphere of a cocktail party to the latest electro disco or funk tracks for wild dance parties. With his experience, he knows how to adapt to the audience, find the right repertoire, at the right volume and delight your guests.

Chanteuses et chanteurs

Chanteuses pop, variété, jazz, chanson française, latina, orientale et hébreux

Artistes sublimes et charismatiques, nos chanteuses aux voix d’or interprètent des répertoires variés allant de la pop à la chanson française en passant par le jazz, la musique orientale et la musique latine. Soirée ambiance cabaret pour un anniversaire ? Animation feutrée et classe pour un cocktail corporate ou entre amis ? Chanteuse multi styles pour vous faire danser pour votre mariage ? Tout cela est possible avec Les Étoiles by Estelle Goldfarb ! Avec nos autres musiciens (pianistes, percussionnistes, saxophonistes, violonistes), et notre DJ, elles peuvent assurer la totalité de vos soirées sous forme d’orchestre ou DJ live. Talentueuses, généreuses avec le public et toujours d’un grand professionnalisme, nos chanteuses feront de vos réceptions privées ou d’entreprises des MOMENTS D’EXCEPTION.

Chanteurs variété, chanson française, hébreux, soul, dance, black music

Énergie sans limite, enthousiasme communicatif, voix généreuses et don de soi sont quelques unes des multiples qualités de nos chanteurs. Ils n’hésitent à venir danser avec vos invités tout en chantant pour le plaisir de tous. Certains proposent également une séquence guitare/voix dont la sobriété et la puissance émotionnelle ne laisseront personne indifférent.

Le répertoire de nos chanteurs est extrêmement vaste : de la chanson française à la pop, en passant par la soul, funk, dance et également les chants hébreux.

En collaboration avec nos instrumentistes (violon, piano, guitare, percussion ou saxophone) et DJ, ils animeront vos plus beaux évènements privés et professionnels.

Chanteuse lyrique

Une animation d’opéra avec une chanteuse lyrique ? Vous en rêvez pour votre mariage, une soirée professionnelle qui vous tient à cœur, une cérémonie ou un cocktail important ? Notre diva vous interprètera avec élégance, grâce et panache les plus grands airs d’opéra italien, français ou allemand. Elle peut être aussi accompagnée par d’autres musiciens (pianiste, violoniste, harpiste) ou chanter en alternance d’autres animations musicales en solo comme celle d’une violoniste. Une prestation de musique classique et chant lyrique tout en raffinement et brio pour vos événements privés et d’entreprise.

Pianiste chanteur 

Artiste polyvalent, notre chanteur pianiste à la voix riche et lumineuse et au savoir faire musical époustouflant aborde tous les répertoires et assure tout type d’ambiance : de l’atmosphère feutrée et cosy d’un cocktail aux derniers titres électro, disco ou funk des soirées dansantes. Fort de son expérience, seul avec ses claviers, son ordinateur, ses boîtes à rythmes et samplers, il sait s’adapter au public, trouver le répertoire adéquat, au bon volume, pour coller au moment présent et ravir vos invités.